Semalt: Comment fonctionnent les plugins WordPress

Créer votre propre plugin WordPress n'est pas si difficile et cela peut résoudre divers problèmes de votre site. Copier, éditer et coller les codes ne suffit pas car il faudrait comprendre comment fonctionnent les plugins WordPress et comment les mettre à jour dans le fichier functions.php. Le plugin est un moyen sûr de personnaliser votre site.

Jason Adler, un expert de haut niveau de Semalt , assure qu'il est très facile de commencer avec vos plugins WordPress, et vous pouvez savoir comment ils fonctionnent. Les plugins Wordpress sont les scripts ou codes PHP qui peuvent modifier la présentation, l'apparence et le temps de chargement global de votre site. Ils fournissent des fonctionnalités complètes avec des crochets, et c'est pourquoi comprendre le fonctionnement des plugins WordPress est essentiel pour chaque blogueur et webmaster. Tout comme les thèmes sont nécessaires pour ajouter des fonctionnalités et regarder votre site, les plugins WordPress améliorent les performances de vos pages Web.

1. FTP sur votre site Web

La toute première chose que vous devez comprendre est le fonctionnement du FTP, et cela peut être fait en utilisant un programme FTP spécifique, tel que Coda. Si vous ne savez rien du FTP, nous vous suggérons d'oublier cette étape et de passer à l'étape suivante.

2. Accédez à votre dossier de plugins WordPress

Une fois que vous accédez au site Web via FTP, l'étape suivante consiste à naviguer vers le dossier du plugin WordPress. Ce dossier est situé dans la section / wp-content / plugins et est facile à localiser.

3. Créez les nouveaux dossiers pour un plugin

Pour chaque plugin que vous créez, il est important de créer un dossier séparé. C'est facile à créer, et il vous suffit d'accéder au tableau de bord WordPress et de saisir le nom de votre dossier. Il n'est pas nécessaire d'insérer des tirets, des espaces, des termes ou d'autres mots similaires difficiles à deviner.

4. Créez le fichier PHP principal pour le plugin WordPress

Dans l'étape suivante, vous devrez créer le fichier principal, qui doit être le fichier PHP dans le dossier de votre plugin WordPress. Assurez-vous que vous avez donné un nom correct à ce fichier, par exemple my-only-plugin.php. Une fois que vous l'avez nommé, n'oubliez pas de modifier le fichier et d'enregistrer les paramètres avant de fermer la fenêtre.

5. Configurer les informations du plugin

La dernière et l'une des étapes les plus importantes consiste à copier et à coller les informations de votre plugin dans le fichier principal. Vous devez vous assurer que vous avez modifié le code suivant dans le fichier et enregistré les paramètres.

<? php

/ **

Nom du plugin: Mon seul plugin

URI du plugin: http://www.abcmywebsite.com/my-only-plugin

Description: C'est mon tout premier plugin WordPress, et je suis heureux de le créer.

Version: 2.0

Auteur: My Name

URI de l'auteur: http://www.abc.mywebsite.com

* /

Ce code est le commentaire PHP, qui ne sera pas visible directement dans la section d'administration de votre WordPress. Cependant, WordPress utilise ce code et les données pertinentes pour sortir le nom de votre plugin et vous aider à bénéficier également d'autres plugins. Vous devez bien comprendre les informations et vous souvenir du code susmentionné si vous voulez savoir comment fonctionnent les plugins WordPress et effectuer leurs multiples fonctions au quotidien.

Semalt: How WordPress Plugins Work

Creating a WordPress plugin of your own is not so difficult, and it can solve various problems of your site. Copying, editing and pasting the codes is not enough as you would have to understand how the WordPress plugins work and how to update them in the functions.php file. The plugin is a safe way to customize your site.

Jason Adler, a top expert from Semalt, assures that it's very easy to start with your WordPress plugins, and you can know how they work. Wordpress plugins are the PHP scripts or codes that can alter your site's layout, look and overall loading time. They provide complete functionality with hooks, and that's why understanding how the WordPress plugins work is essential for every blogger and webmaster. Just like the themes are needed to add functionality and look to your site, the WordPress plugins enhance the performance of your web pages.

1. FTP into your website

The very first thing you need to understand is how the FTP works, and this can be done using a specific FTP program, such as Coda. If you don't know anything about FTP, we suggest you forget this step and move forward to the next step.

2. Navigate to your WordPress plugin folder

Once you gain access to the website through FTP, the next step is to navigate to the WordPress plugin folder. This folder is situated in the /wp-content/plugins section and is easy to locate.

3. Create the new folders for a plugin

For every plugin you create, it's important to create a separate folder. This is easy to create, and you just need to go to the WordPress dashboard and enter the name of your folder. There is no need to insert dashes, spaces, terms or other similar words that are difficult to guess.

4. Create the primary PHP file for the WordPress plugin

In the next step, you would have to create the primary file, which has to be the PHP file inside your WordPress plugin's folder. Make sure you have given a proper name to this file such as my-only-plugin.php. Once you have named it, don't forget to edit the file and save the settings before closing the window.

5. Setup the plugin's information

The last and one of the most important steps is copying and pasting your plugin information into the main file. You should make sure that you have dited the following code to the file and saved the settings.

<?php

/**

Plugin Name: My Only Plugin

Plugin URI: http://www.abcmywebsite.com/my-only-plugin

Description: It's my very first WordPress plugin, and I am happy to create it.

Version: 2.0

Author: My Name

Author URI: http://www.abc.mywebsite.com

*/

This code is the PHP comment, which is not going to be visible directly in your WordPress' admin section. However, WordPress does use this code and relevant data to output the name of your plugin and help you get benefited from other plugins too. You should fully understand the information and remember the above-mentioned code if you want to know how the WordPress plugins work and perform their multiple functions on a daily basis.